chambre avec vue

... et faits personnels

vendredi 17 décembre 2010

Laos

c__75_
Pour d'autres photos, c'est par ici -----> clic

Posté par sksk à 08:06 - Evviva ! - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ai compris ce que tu voulais dire à propos de la beauté des paysages au Laos. Je ne sais pas si ça tient au paysage ou au photographe mais les montagnes sont comme transparentes à l'horizon, comme si on voyait un décor peint, j'ai trouvé cette vapeur de montagne très, je ne sais comment dire.
    J'ai éclaté de rire tout fort toute seule devant mon ordi quand j'ai lu Mee Mee and me. Je ne vois pas exactement le rapport mais je me suis dit immédiatement: Stéphane devrait écrire des romans (si ce n'est déjà fait).
    J'ai bien aimé aussi les jeunes filles qui venaient repeupler le béton de Bangkok, et en assouplir les lignes. Et les yeux noirs dessinés au bord d'un mur. Mais aussi les vues de la ville d'où les humains avaient totalement disparu et où des ponts et des autoroutes s'enchevêtraient.
    Je suis passée assez vite et craintivement sur les bestioles de la forêt vierge. Parfois je me demande si j'aime la nature. Dans le chapitre animaux l'exclamation "quand on est zen on s'en bat les coussinets" m'a paru adéquate.
    Bien sûr les jeux et les jouets des enfants m'ont plu, surtout le karting.
    J'aime particulièrement la photo du Laos que tu as mise sur ce blog avec l'eau dorée, les fleurs et ce mouvement. Surtout l'eau dorée, elle me rappelle la poudre d'or sur les joues des Birmans.

    Posté par aglagla, vendredi 21 janvier 2011 à 11:05

Poster un commentaire